
Georges Christol MANON et ses troupes militantes s’engagent à donner au Président Paul BIYA, « une Victoire plus du’écrasante ». La clôture de la Campagne s’est déroulée avec pompe à Éboné.
Une tonitruante déclaration d’un militant ce 11 octobre à Éboné : « Vraiment, les gens bavardent pour bavarder : qui peut même Georges Christol MANON dans le Nlonako? Qui peut même Madame Félicité SIDIKI MANON à Éboné? Qui peut même le Ministre Lejeune MBELLA MBELLA ici à Éboné dans le Nlonako et le Moungo ? Les trois là hein, s’ils ont déjà dit que c’est Paul BIYA, ce sera Paul BIYA ou rien ! »
Ce militant anonyme trahit la pensée profonde du Peuple qui est dans le Nlonako. Pour ceux qui ne le savent pas, le Nlonako est le Cœur même du Président Paul BIYA. C’est ici le village ombilical du Patron Politique du Moungo, Son Excellence Lejeune MBELLA MBELLA. C’est ici le village natal du Directeur Général de la MAGZI, le Président de la Section RDPC Georges Christol MANON. C’est ici le village de Félicité SIDIKI MANON Madame le Maire des Grandes Réalisations. Éboné est aujourd’hui connu dans le monde entier, c’est Paul BIYA qui en est l’architecte majeur.
En fait, le Président de la Commission Communale de Campagne Georges Christol MANON a clôturé ce 11 octobre, une tournée de trois mois de présentation de la Grandeur et de l’Espérance de Paul BIYA dans le Nlonako. Face au bilan fleuve de la Grandeur des Réalisations, « Qui peut vraiment Paul BIYA dans le Nlonako ! ». « Paul BIYA c’est le Cœur de Nlonako », et le Nlonako laisse parler son cœur ce 12 octobre. Ce sera un Score historique ! « Une victoire plusqu’écrasante ».
S. A.(Correspondance particulière)