Input your search keywords and press Enter.

Totale mobilisation de Baré-Bakem pour Paul BIYA : LISETTE NKOUÉ LANCE L’IRRÉVERSIBLE « VOTE SANS APPEL » DU CHAMPION DE LA GRANDEUR ET DE L’ESPÉRANCE

La Présidente de la Commission Communale de Campagne du RDPC de Baré-Bakem appelle tout Baré-Bakem à un Vote sans Appel du Président Paul BIYA, pour la Grandeur et l’Espérance de « Baré-Bakem qui brille déjà de mille feux!« 

Tout Baré-Bakem a respiré l’air de la Grandeur en ce jour de Lancement de Campagne pour le Septennat des Grandes Espérances du Président Paul BIYA qui, conviction pour conviction de Baré-Bakem, prend effet à compter du 12 octobre 2025.
Les mots de la Présidente de la Commission Communale de Campagne, le Maire Lisette NKOUÉ n’étaient pas des « Pistolets Chargés » comme aimait à dire Brice Parin, mais bien plus des Grandes Réalisations chargées de Grandeur, que Paul BIYA a implémenté ici durant son Septennat des Grandes Opportunités, à l’effet de préparer les populations au Septennat des Grandes Espérances. Lisette NKOUÉ s’est presquement essoufflée à vouloir étaler toutes ces Grandes Réalisations de Paul BIYA qu’elle-même a dû gérer en raison de l’opportunité de la Décentralisation avancée dont tout Baré-Bakem savoure les exquis fruits aujourd’hui. Les exquis fruits de l’électricité, des routes, des points d’eau, des écoles, des centres de santé, de la Révolution Agro-pastorale, des infrastructures urbaines et sociales ; bref des Grandes Réalisations en quantité et en qualité. La Présidente de la CCC site surtout ces précieux biens immatériels que Paul BIYA incarne incontestablement : la Paix, l’Unité Nationale, le Vivre-ensemble, la Cohésion sociale. Ce sont là les catalyseurs d’un Cameroun de Grandeur et d’Esperance.
Qui donc dit mieux parmi les 12 Candidats ? Il n’y a en face qu’illusions, désillusion, fantasmes, fantasmagorie, fallacieuses promesses.
Que reste-t-il alors ? Une conclusion, la meilleure, la convaincante, l’incontestable, la garantie de l’Espérance d’un Baré-Bakem émergents au délai fixé par le Constructeur des Autoroutes de l’Émergence: « Tontiner » toutes les Voix pour Paul BIYA. Lisette NKOUÉ a sorti la recette magique : « 1 Électeur, 1 Voix pour Paul BIYA ». Une formule qui doit faire tâche d’huile pour tout le Cameroun militant.

S. A (Correspondence particulière)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *