Input your search keywords and press Enter.

 Éliminatoires Mondial 2026 : le rêve demeure pour le Cameroun

Occupant la seconde place du groupe D, derrière le Cap vert. Le Cameroun affrontait l’Eswatini ce Jeudi 04 Septembre avec un seul objectif la victoire pour rester à la course pour la place qualificative au Mondial.

Dans un stade omnisports rempli à la cause des lions indomptables, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont attaqué la rencontre avec la détermination d’arracher les trois points de la journée. En trente minutes, les Lions indomptables s’imposent face à l’Eswatini 3-0 grâce à des réalisations de Georges Kevin Nkoudou et Arthur Avom.

Un résultat qui a vu la belle performance de Bryan Mbeumo, auteur de deux passes décisives. Grâce à cette victoire, Le Cameroun conserve ces chances de qualification et revient à un point du Cap-Vert  vainqueur de l’île Maurice 2-0.

Des résultats qui annoncent une ambiance de finale pour l’affrontement du 09 septembre 2025 entre le Cameroun et l’Angola à Praia un duel pour la première place dans le groupe D qualificative pour le Mondial américain.

Les Lions Indomptables effectueront une dernière séance d’entraînement ce vendredi 05 Septembre au stade militaire de Yaoundé avant de rejoindre Praia pour la suite de la préparation, Christopher Wooh à rejoindre la tanière en fin de soirée. L’objectif pour Marc Brys et son staff est de trouver la stratégie face au Cap vert quand on sait que lors des 3 dernières confrontations le Cameroun a enregistré trois défaites en autant de rencontre.

Luther Sana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *