Sports

LE MALHEUR CONTINU DE SUIVRE ALEX SONG.

La chute continue pour l’ex-international camerounais, Alexandre Song. Le joueur qui a repris service avec le FC Sion (Suisse) après près d’un an d’inactivité est à nouveau sur une mauvaise passe.

Après la défaite de son club face au Neuchâtel Xamax à la Maladière (1-3), l’ancien joueur du FC Barcelone et l’international égyptien Aioub Abdellaoui ont été contraint par l’encadrement technique du club de quitter le groupe professionnel pour désormais s’entrainer avec l’équipe des moins de 21 ans.

Après le FC de Bastia (France), celui qui avait déposé ses valises à Arsenal où il a passé près de six années avec un statut de vice-capitaine dans le vestiaire d’Arsène Wenger, le technicien français à cette époque sur le banc des Gunners, avait choisi la destination espagnole pour engranger des trophées. Une arrivée au FC Barcelone saluée par tous ses fans. Le vice- champion d’Afrique 2008 n’arrivera pas à s’imposer.

Le départ de West Ham, puis de Rubin Kazan, vont contraindre Alexandre Song à résilier son contrat pour cause de salaire impayé. Jadis appelé en sélection nationale pour le mondial 2014, Alexandre Song a préféré mettre un terme à sa carrière internationale le 6 janvier 2015.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 21 =