Sports

Football : Pérez prêt à sacrifier Pogba et Ramos pour Mourinho ?

Si José Mourinho semble encore loin d’un retour au Real Madrid, Florentino Pérez serait prêt à de gros sacrifices pour s’attacher les services de l’entraîneur portugais.

Auteur d’un nouveau match nul décevant mardi soir à domicile contre Bruges (2-2) en Ligue des champions, le Real Madrid réalise un début de saison bien loin des ambitions du club. Des mauvaises performances qui pourraient coûter sa place à Zinedine Zidane sur le banc madrilène. Et pour lui succéder, Florentino Pérez pourrait miser sur José Mourinho. Dès cet été, le président merengue aurait d’ailleurs pris deux décisions radicales qui iraient dans le sens d’un retour du Portugais sur le banc madrilène.

D’après les informations de Duncan Castles, relayées par le Daily Star, Florentino Pérez aurait prévu un potentiel retour de José Mourinho au Real Madrid dès cet été, au point de saboter le recrutement de Paul Pogba et de pousser Sergio Ramos vers la sortie : « Florentino Perez a fait tout ce qu’il a pu pour bloquer le transfert de Paul Pogba et a essayé de forcer Sergio Ramos à quitter le club avant que le pouvoir de son vestiaire ne lui permette d’obtenir un nouveau contrat – les deux mouvements étaient motivés par un retour possible de Jose Mourinho et le fait qu’il ne s’entendrait avec aucun des deux joueurs », a ainsi assuré le journaliste au micro du podcast Transfer Window.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 3 =