Sports

CAN Total 2019 Narcisse Moelle Kombi « la question de seedorf à la tête de l’équipe fanion camerounaise est clairement posée »

Le professeur Narcisse Molle Kombi se prononce sur l’avenir du sélectionneur camerounais Clarence seedorf à la tête  de l’équipe nationale.

L’actualité qui fait la une dans les réseaux sociaux ces derniers jours remonte à la débâcle des lions indomptables du Cameroun lors de la prestation du dernier match qui leur permettait l’entrée en scène des quart de final pour la coupe d’Afrique des ‘nation imprimée’’ CAN TOTAL 2019’’. Les lions seront alors domptés par le Nigeria lors des huitièmes de final. Sur un score de 3 buts contre 2, le Cameroun est humilié par les black star du Nigeria qui seront qualifies pour les quart de final. Une chute qui vient mettre en doute les compétences du sélectionneur surtout lorsqu’il faut noter les qualités de sélection des joueurs à travers des classements varies sur le terrain qui différaient d’un match à l !autre.

Des agissements surgissent de part et d’autre ne pouvant ainsi digérer cette défaite. D’aucuns sont parvenu à pointer le gouvernement, d’autres le sélectionneur d’autres par contre fustigent les joueurs de leur «’’manque de volonté’’ à ‘’mouiller le maillot’’. A qui la faute ?

l’encadreur des lions indomptables sera t- il limogé après cette prestation fastidieuse à cette CAN ?

Affaires à suivre sur le plateau de la Cameroon radio and télévision  ce lundi 15 juillet 2019 Juste après le journal de  20h 30min.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 1 =