Sports

CAN 2019 : Choupo Moting nommé capitaine des lions indomptables

L’attaquant des Lions indomptables, Eric Maxime Choupo Moting a été choisit pour porter le brassard de l’équipe Camerounaise pour  la CAN Egypte 2019.

«Ce sera Choupo-Moting le capitaine. Il a de bonnes qualités pour être un Leader. C’est vrai que nous avons un fantastique groupe de leaders, et c’est cela qui fait une grande équipe ». A lâché hier mercredi en conférence de presse,  le sélectionneur de l’équipe nationale Clarence Seedorf.

Après une saison difficile du côté du PSG, Choupo se voit confier de nouvelles responsabilités, la plus importante qui est de conduire le Cameroun pour la défense de son titre en Egypte dès ce vendredi.

A 30 ans, le natif d’Hambourg buteur providentiel du Cameroun lors des matchs qualificatifs pour la CAN a séduit la paire Néerlandaise. En 50 sélections, le Lion compte 15 buts et est classé dans le  top 10 des meilleurs buteurs du Cameroun. Faut-il le rappeler Depuis son avènement sur le banc de la sélection nationale fanion Seedorf faisait tourner le brassard. Gaétan Bong, Michael Ngadeu Ngadjui, Eric Maxim Choupo-Moting et Georges Mandjeck ont été tour à tour honorés.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 5 =