Sociéte

Maroua : deux morts dans l’explosion d’une grenade.

L’incident malheureux se produit dans  le quartier pont vert dans la ville de Maroua récemment célèbre à cause du double attentat de juillet 2015 a été le théâtre d’un incident au soir de la veille de la célébration de la fête de l’unité nationale. Cette partie de la région de l’extrême Nord a encore inscrit son paysage dans la page noire de l’histoire.

 Pour profiter d’une journée pluvieuse, les populations se sont investies dans les débits de boisson et autres lieux de réjouissance malheureusement l’amabilité de la manipulation d’une grenade a mal tourné au passage deux morts et  vingt huit blessés dont quatre graves les victimes ont été immédiatement conduites à l’hôpital régional de Maroua où ils sont en soins intensifs.

Certaines sources parlent d’une fausse manœuvre qui a mal tournée d’autres évoquent la thèse d’un mari jaloux qui a voulu se rendre justice. Le gouverneur de la région de l’extrême Nord est descendu sur les lieux pour en savoir un peu plus, les enquêtes quant à elles sont ouvertes  afin d’établir la chaine de responsabilité vue la teneur du drame.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 14 =