Sociéte

Drame : l’effondrement de terrain à Bafoussam qui attriste tous les camerounais.

Cet effondrement qui survenu dans la nuit du lundi 28 au  mardi 29 octobre 2019 les populations de la localité de Gouache bloc du troisième arrondissement de Bafoussam vivent l’enfer.

Le Cameroun et les camerounais dans l’émoi, 11 maisons  englouties dans l’effondrement du terrain femmes, hommes, et enfants y ont péri. Des images incontestables mais choquantes. Le bilan est lourd devant la consternation des camerounais au devant de la scène, seul le bruit des engins lourd retentis à l’ordre de leur intervention, la fouille des corps est mise au point.

Selon les informations recueillies, le bilan fait un état provisoire de  plusieurs blessés et 47 morts les cas de décès enregistres comptent 4 femmes enceintes, 26 enfants, 10 femmes, 6 hommes, un couple et leurs enfants. Des membres du gouvernement dont le ministre de l’Administration territoriale et de la décentralisation  Paul Atanga Ndji avec à ses côtés Madame Ketcha Courtes, Ministre d’État et du développement urbain suivie du ministre de la décentralisation en la personne de Georges Elanga Obam descendus sur les lieux du drame dans la matinée et après midi d’hier ont promis des appuis aux populations sinistrées.

Après une brève réunions avec les autorités de ladite région, les membres du gouvernement se sont rendues à l’hôpital régional de Bafoussam porter leur réconfort aux rescapés.

Nous y reviendrons !

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 21 =