Sociéte

Cameroun : une voleuse de bébé dans les trousses de la gendarmerie du 6ème.

La petite Mireille kessy âgé d’un an et neuf mois, c’est elle le mobile qui conduit ces deux femmes au commissariat du 6eme au quartier Etoudi à Yaoundé Markel Etaella serait la mère et épouse de Gabrielle KELOU à qui sylvia Bilong la présumée aurait volée l’enfant depuis le 27 mai dernier de façon très ingénieuse 
« Ils étaient à trois avec la voisine mais comme elles parlaient en foufoulbé la voisine n’entendait puis, elles entrent à la maison sylvia prend une somme de 2000FCFA qu’elle remet à la voisine » raconte Gabrielle père de la disparue « le temps qu’elle a perdu l’Aba pour attendre sa femme l’enfant était déjà partie » rajoute la voisine en question.
Le quartier alerté se mit à la recherche de la voleuse qui s’en sortira finalement saisie, Simon AHANDA chef de quartier va organiser une traque contre Sylvia sans suite et ce n’est que le 08 juillet qu’elle sera prise au piège. Elle est rattrapée dans une chambre perquisitionnée par les éléments de la gendarmerie dans un quartier réputé dangereux où elle vivait avec d’autres enfants dont un de 10ans chose curieuse, selon ses voisins depuis son arrivée dans ce quartier, elle n’a jamais été enceinte. « Lorsqu’elle est venue ici avec l’enfant je lui ai posé la question de qui était ce dernier elle m’a répondu que sa mère est décédée »témoigne Mireille l’une de ses voisines.
D’autres sources révèlent que l’enfant était de couleur noire et elle a dû utiliser les produits de dépigmentation pour changer sa peau question de passer inaperçu et de ne pas éveiller les soupçons. L’infortunée apprend t-on serait à son unième coup mais fini toujours par échapper à la police l’un de ces derniers coup remonte à 4ans au quartier Obobogo à Yaoundé. Un phénomène devenu une légion. Une plainte a été déposée contre elle pour vol de bébé au commissariat du 6ème, au quartier Et++oudi.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =