Sociéte

Cameroun : AGS SECURITY désormais dans la cour des grands

Établit sur la base du travail en équipe et le professionnalisme, AGS SECURITY prône les valeurs morales, patriotiques et du vivre ensemble le travail bien fait étant notre préoccupation, vous servir notre plaisir. C’est grâce à ce professionnalisme et à la détermination dans les tâches à accomplir que les clients ne se lassent pas.

S’en est terminé avec des courbatures, la confiance des clients pour nos services de qualité  nous honore, Africa Global Service met les petits plats dans les grands. Après la société NODISCAM   situé à Mbandjock, la société offre ses services à l’établissement de scierie CAM-SAW  dans la ville de Yaoundé,  des ambassades (Roumanie à Mvan et  Pologne au quartier bastos) toujours dans la ville de Yaoundé qui ne sont pas restés  indifférents c’est pourquoi ils ont sollicité la qualité de services rendus. Vous y resterez par plaisir !

Pour une brève présentation, AGS Sécurité est spécialisé dans les études de niveau de sécurité des sites, le gardiennage, l’escorte, la sécurité rapprochée, la couverture des événements, les conseils, la sécurité des personnes et des biens.
Nous intervenons chez les particuliers, les institutions, les administrations, les associations, les collectivités, les entreprises des travaux publics… et nous proposons à nos clients une variété d’agents entre autre : les agents de sécurité incendie, les agents cynophiles, les agents d’intervention, les rondiers, les inspecteurs magasins.
L’un de nos objectifs est de veiller sur vos intérêts. Nous souhaitons nous démarquer du phénomène de prolifération des sociétés de gardiennage dites aventurières en donnant l’envie aux entreprises et particuliers de placer sans aucune craintes leurs biens sous la surveillance des vigiles rigoureusement formés et triés avec sérieux dans un lot d’individus de bonne moralité.

Pour consolider la confiance que nous offrons à nos clients et à renforcer notre responsabilité auprès de ceux-ci. Nos agents sont rigoureusement formés et régulièrement recyclés dans notre centre d’instruction.

Nous contacter aux

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 2 =