Actualités

Genève : coup de tonnerre entre les forces de l’ordre de la police suisse et la BAS

La scène est accablante, ce samedi 29 juin des affrontements à l’allure dissuasifs, Genève théâtre de bataille entre la BAS et le corps des la police. A l’assaut, des gaz lacrymogènes affluent en grande pompe c’est la débandade totale, des jets d’eaux en quantité superflue inondent les rues de l’hôtel haut de résidence du couple présidentiel camerounais. De leur annonce à ce qu’ils attendent le PR pour lui faire sa fête ils ont tenu à cette parole.

 La brigade antisardinard par cet accueil insouciant de celui qu’il dise avoir usurpé le pouvoir dont il est maître ce sont retrouvés en grand nombre très tôt le matin à la place des Nations Unies avant de se rendre à l’hôtel Intercontinental situé à un demi-kilomètre de cette place. A travers une marche, les militants de la brigade vont tamponner les policiers en combinaison anti-émeute qui dégénère à un sauve qui peut.

C’est alors qu’animé par un esprit  de patriotisme Sandy Boston muni du drapeau  Camerounais va se faire arroser, ce qui motive plus d’un. D’où l’affluence des combattants de la BAS.

Quel accueil pour un court séjour de détente devenu tendue pour le couple  présidentiel surtout après un long moment d’absence de la présence de Paul et Chantal Biya en ces terres d’accueil ! Un séjour inoubliable en terre suisse.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 15 =