Actualités

Football : Samuel ETO’O conteste le nominé au prix the best

Virgil Van Dijk, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi étaient les trois nommés pour le titre de meilleur joueur de l’année de la FIFA. Un trio qui ne satisfait pas Samuel Eto’o.

Les plus grandes stars de la planète football étaient réunies à Milan hier lundi 23 septembre, à l’occasion de la cérémonie The Best, récompensant les meilleurs joueurs de la saison. En amont de la cérémonie, d’anciens joueurs ont pu s’exprimer sur leur favori pour le prix décerné par la FIFA. Parmi eux, l’ancien international camerounais Samuel Eto’o.

Lionel Messi a été sacré  joueur de l’année de la FIFA. Alors qu’on s’attendait à la consécration de Virgil Van Dijk, c’est donc la Pulga qui a raflé la mise et inscrit son nom au palmarès de cette distinction pour la sixième fois.

Eto’o, désigné pour remettre le trophée un trophée durant la cérémonie, a donc été interrogé par les hôtes de la soirée, qui lui ont posé la question suivante : «Entre Messi, Van Dijk et Ronaldo, quel est votre favori ce soir pour le trophée FIFA de meilleur joueur ?». Le Camerounais, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, n’a pas hésité à répondre en toute franchise. «Les meilleurs pour moi sont Salah et Mané mais…ils ne sont pas là», a déclaré Eto’o, avant de rire et de partir.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 12 =