Actualités

Extrême -Nord : Une nouvelle attaque de Boko haram fait état de 16 morts.

La scène s’est déroulé  à Darack une localité de l’extrême -nord. Des combattants djihadistes du groupe du célèbre terroriste boko haram ont attaqué cette partie du Cameroun dans la nuit du dimanche 9 au matin du  lundi 10 juin 2019. La présence de l’armée camerounaise en ces lieux a donné raison à la riposte par les forces de défense  qui ont lutté pendant plusieurs heures.

Le bilan de cette attaque déclaré par le ministre délégué chargé de la défense Joseph Beti Assommo  côté camerounais fait état de mort de 16 valeureux soldats  succombés aux coups durant cette bataille les 9 blessés enregistrés ont été évacués de toute urgence vers des installations médicales militaires spécialisées. Du côté des assaillants appartenant à la secte terroriste, 8 combattants de boko haram ont été capturés, 64   tués et beaucoup d’autres blessés  et trois armes détruites.

Le ministre délégué à la Présidence de la République chargé de la Défense a présenté aux familles des victimes les condoléances du chef de l’Etat,  ainsi que sa volonté de prompt rétablissement pour les blessés.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 12 =