Actualités

Cameroun : BIBOU NISACK reste porte parole du MRC

Indexé depuis la semaine écoulée comme limogé de sa fonction de porte parole,  par Maurice Kamto, Biboum Nisack dément cette information

Rappelons que tout est parti d’un post en début de la semaine du Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou, et repris par plusieurs groupes populaires sur Facebook, qui révélait que « Maurice Kamto a pris la décision de suspendre Bibou Nissack de toute prise de parole en son nom jusqu’à nouvel ordre ». Suite à une éventuelle coalition où il a cité Maurice kamto, Albert Dzongang, Christian pendant et Éric kingue comme représentants du dialogue lancé par le président de la république Paul Biya lors du discours express du 12 Septembre.

Une   vraie fausse nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux selon laquelle  Bibou Nissack a été la suspendu par son patron. Une rumeur de trop pour le porte parole de ce parti opposant de celui en place.

«  Je reste porte-parole du MRC » c’est au cours d’une émission” matinale’’  dans une chaine radio(ABK)   et par le biais d’un appel téléphone  que BIBOU Nissack confirme sa place au sein de ce parti politique n’a pas changé ce qui vient donner un pli aux nouvelles dans les réseaux.

Il a indiqué Par ailleurs qu’il n’a pas rencontré le leader du MRC il y’a des semaines contrairement à ce qui se dit au sujet de sa rencontre avec Maurice Kamto.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 22 =